Suivez-nous :

La story de l'incubateur

Blue-Separator-Line-Image

La dirigeante de DOLCE VITA GROUPE (crée en 2007) lance le DOLCE VITA INCUBATEUR. Heïdi Salazar incarne la réussite en tant que chef d’entreprise de courtage d’assurance. Femme de réseaux, Heïdi Salazar multiplie les initiatives, les contacts, fait le tour du territoire, frappe à toutes les portes pour rencontrer l’ensemble des entrepreneurs et échanger avec eux. A 33 ans, elle crée, un Club des Entrepreneurs afin de mettre en œuvre la dynamique attendue par les entrepreneurs. Son Groupe progresse chaque année de près de 20% de Chiffre d’affaires.

Heidi Salazar a aussi des convictions profondes, Chef d’entreprise, elle incarne des valeurs de solidarité, de respect, de travail et d’excellence qui se traduisent par des engagements forts et concrets :

Engagements

  • Rendre la création d’entreprise possible pour tous. Cela se traduit concrètement par ses interventions dans des collèges et lycées de zones prioritaires afin de transmettre à la jeunesse ce qu’est le gout d’entreprendre.
  • Redonner de l’espoir professionnel à tous. Cela se traduit par la réalisation d’actions auprès de chômeurs de longue durée (préparation aux entretiens d’embauche, définition des postes recherchés, transmission et partage de connaissance sur le monde actuel du travail)
  • Mettre l’inclusion au cœur du projet de croissance de l’entreprise. Considérer que chaque individu, avec ce qu’il a de singulier ou de différent, est une valeur ajoutée pour la performance de l’entreprise. Cela se traduit concrètement par les Master Classe Campus de l’inclusion
  • La progression du chiffre d’affaire moyen annuel de DOLCE VITA Groupe est de 18.87%

Heïdi Salazar précise « Etre courtier d’assurance, c’est savoir évaluer et gérer un risque, être capable d’accompagner un client pendant un sinistre, et cela ne devrait pas changer, même à long terme. Les fondamentaux vont rester les mêmes, mais c’est la manière de fournir les services et la typologie des acteurs proposant ces mêmes services qui vont évoluer. Réussir à se différencier est donc plus que jamais l’un des défis majeurs que doivent relever les courtiers d’assurance pour créer et pérenniser leurs activités. Nous croyons qu’un accompagnement général au métier de courtier d’assurance est nécessaire, de la formation, aux outils, au business,. C’est la raison pour laquelle nous avons créé  Dolce Vita Incubateur. »